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Tesla a annoncé aujourd’hui qu’elle est le déploiement d’un programme de référence jusqu’au 31 Octobre qui est conçu pour stimuler les ventes par le biais du bouche à oreille, et il est un joli décent: pour chaque référence que les propriétaires actuels génèrent, ils obtiendront $ 1000 – et les nouveaux acheteurs obtiendra $ 1 000 hors de leur achat. La société affirme que le programme est conçu pour réduire le coût de la vente de voitures à travers son réseau croissant de magasins de première partie; il semble que les propriétaires de modèle actuel sont probablement assez probable à jaillir de leurs voitures à des amis et la famille de toute façon, mais cela ne fait que grandir l’incitation. Les références seront effectués par un lien personnalisé offert aux propriétaires actuels, qui fait sonner un peu comme tout autre programme de référence sur Internet.

Le bonus de 1000 $ est pas tout, cependant: si vous vous référez cinq personnes, vous obtenez l’entre a l’usine de fabrication  batterie Gigafactory  dans le Nevada  (avec un invité) à la soirée d’ouverture. Reportez-dix et vous aurez à acheter un  «série Fondateur» Modèle X Crossover de la société avec toutes les options équipée, qui est en fait une sorte de grosse affaire en considérant que la liste d’attente pour l’X pourrait pousser de nouveaux acheteurs un an ou plus.

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Oh, et une plus avantage: le premier propriétaire de renvoyer une dizaine de personnes qui achètent leur propre Tesla straight-up obtenir un modèle libre X, qui est probablement quelque part autour d’un prix de 100.000 $ – de sorte que vous feriez mieux d’arriver à se référant tout suite.

Voici le courriel que Elon Musk envoie aux clients:

Le bouche à oreille a toujours été une partie importante de la façon dont les ventes ont augmenté de Tesla. Quand je rencontre des propriétaires de Tesla, l’une des premières choses qu’ils me disent souvent est comment ils ont convaincu beaucoup d’autres pour acheter la voiture.

Comme vous le savez sans doute déjà, Tesla ne pas annoncer ou de payer pour les avenants ou de placement de produit. Peut-être que ce faisant, nous pourrions vendre plus de voitures, mais je ne pas aimer l’idée d’essayer d’amener les gens à acheter un produit par une fausse association. Si vous voyez quelqu’un de célèbre conduire une Model S, il est parce qu’ils aiment vraiment la voiture. Si vous le voyez dans un film ou une émission de télévision, il est parce que les gens associés à la production véritablement comme la voiture.

Outre le bouche à oreille , est une autre façon que nos voitures sont vendues dans les magasins . Ceux-ci seront toujours important de permettre aux gens de vérifier de nouveaux modèles et de poser des questions détaillées a nos spécialistes des produits. Cependant, les magasins sont très coûteux à mettre en place et à utiliser. En examinant le coût des ventes Tesla, nous avons constaté qu’il est d’environ $ 2000 pour vendre une voiture à travers nos magasins, élevé dans certaines régions et moins dans d’autres.

Les deux manières d’atteindre les clients potentiels sont importants, mais, si nous pouvons amplifier le bouche à oreille, alors nous ne devons pas ouvrir autant de nouveaux magasins dans le futur. Donc, nous allons tenter une expérience. Ceci est similaire au programme de croissance de la clientèle que je travaillais sur au PayPal / X.com retour dans ’99. Ce qui a fonctionné pour PayPal peut pas travailler pour Tesla, mais il vaut la peine d’essayer, comme le résultat net serait en réduisant nos coûts en $ 2000, ce qui nous permet de donner cet argent à nos clients.

A partir de maintenant jusqu’au 31 Octobre, si quelqu’un achète un nouveau modèle S grâce à votre lien (XX comprend lien XX), ils recevront $ 1,000 sur le prix d’achat et vous obtiendrez un crédit $ 1000 dans votre compte Tesla, qui peut être appliquée à un avenir achat de voiture, frais de service ou les accessoires. Pour mettre certaines limites à l’expérience, chaque propriétaire Tesla peut accorder un maximum de dix $ 1,000 rabais.

Juste pour le plaisir, il y aura aussi des choses que l’argent ne peut pas acheter. Si cinq de vos amis commander un modèle S, vous et un invité recevrez une invitation pour visiter la Gigafactory dans le Nevada – la plus grande usine au monde par l’empreinte – et d’assister à la grande fête d’ouverture. Ce sera génial. A dix commandes, vous obtenez le droit d’acheter un modèle de série Fondateur X, qui ne sont pas disponibles pour le public, avec toutes les options libre (valeur d’environ $ 25,000). La première personne à atteindre dix obtiendra toute la voiture gratuitement.

Vous avez ici les evenements planifié pour la France par Tesla Motors.

 

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